Vienna

Lecteur de flux RSS simple et Open Source

Vienna est un logiciel Open Source très accessible qui facilite la gestion des flux RSS/Atom sur Mac OS. Lire la description complète

Très bon
8

Vienna est un logiciel Open Source très accessible qui facilite la gestion des flux RSS/Atom sur Mac OS.

L'interface ne vous dépaysera pas puisqu'elle reprend le design classique en trois colonnes du Finder. La première permet de gérer vos catégories de news et vos différents flux, la seconde d'afficher l'ensemble des posts / news pour le flux choisi, la dernière colonne se chargeant de l'affichage d'un billet en particulier.

La navigation et la gestion des flux RSS / Atom est donc d'une simplicité enfantine.Vienna intègre en plus dans son interface un navigateur (et le système de tabulations), histoire de ne pas avoir à ouvrir une fenêtre de Safari ou Firefox à chaque nouveau lien.

Le filtrage de flux, la création de dossiers intelligents, le support des Apple scripts, et son interface en français, font de Vienna une bonne alternative, gratuite, aux concurrents directs comme Netnewswire.

Vienna

Télécharger

Vienna 2.2.2.2212

Avis utilisateurs sur Vienna

  • Mikadiou

    par Mikadiou

    "Tiger"

    Pourquoi faire télécharger puis en plus installer une mise à jour d'une application que ne fonctionnera pas sur Tiger...   Plus.